Comment Dessiner Krokmou

Omg!!!!!!! tellement cool que je l`aime que je peux enfin tirer des mercis indentés tant!!!!!! ! ?? Les yeux sont situés à une distance considérable les uns des autres. En dessous les yeux dessinent la grande bouche. Sur les côtés et à l`arrière de la tête tirer des crêtes, comme dans notre exemple. Grand dessin mais les instructions n`étaient pas très bonnes. Le mien s`est toujours avéré bon si.? Je ne comprends toujours pas, il est le lièvre du souper à dessiner sans dents que je veux dire je peux dessiner un loup et un cheval et une fleur, mais c`est difficile, donc, la leçon sur la façon de dessiner les dents de la façon de former votre Dragon viennent à une fin. N`oubliez pas de vous abonner à nous dans Google plus, Facebook, Pinter et etc, afin de ne pas manquer les nouvelles leçons de dessin! Juste un petit pas en elle nous effaçons les lignes supplémentaires des jambes et dessinons leurs contours. Ici, nous tirons de petites griffes. Dessiner des zones avec des écailles comme nous l`avons dessiné sur le visage des dents. Et maintenant un point très important. Dragons dans le film « Comment former votre Dragon » sont très à l`origine (mais, bien sûr, techniquement et cool) dessiné, et l`une des caractéristiques de l`extérieur est les visages.

La forme du crâne est aplatie au sommet, ce qui explique pourquoi la tête des dragons semble plate. Tracer la crête dorsale, qui commence dans la région de la nuque et passe par tout le corps de l`extérieur. Enfin, nous tirons les parties extérieures des ailes et du cartilage, qui partent du corps dans la zone du dos et, en fait, forment le squelette des ailes. Aujourd`hui, nous nous tournons vers le Dragon nommé édenté de très cool Cartoon « Comment former votre Dragon. » Si, cependant, la leçon vous semble facile, alors vous pouvez aller à notre leçon précédente sur la façon de dessiner un dragon. Alors, commençons cette leçon et apprendre à dessiner des dents de la façon de former votre Dragon! Maintenant, dessinez de petites dents sur la mâchoire inférieure. Dessiner des zones avec des écailles. Effacer les directives supplémentaires de la tête. Encerclez les lignes de la tête et du visage. Cela a beaucoup aidé. Merci. Maintenant je peux dessiner édenté! Maintenant, dessinez les membres courts-note, pattes fortement plié, et en raison de ce qu`ils semblent plus courtes que l`arrière.

Ici, nous tirons les contours des ailes. Toutes ces lignes doivent être très légères. Les courbes des ailes sont prêtes, maintenant nous avons besoin d`eux pour les dessiner. Dessiner les membranes des ailes. Dans la même étape, nous décrivons les courbes de la partie supérieure de la queue. Maintenant, nous avons enfin nettoyer notre dessin-effacer tous les traits inutiles, supprimer les taches et les lignes directrices des étapes précédentes. Puis tirer une partie de la crête dorsale, qui est situé sur la queue, et enfin tirer la pointe plate de la queue. Cela a été utile thx, j`espère que je peux me souviens de ce que je peux libre de le dessiner quand je s`il vous plaît

Ce contenu a été publié le Non classé par pimprenelle. Mettez-le en favori avec son permalien.

Les commentaires sont fermés.